Publié 19 septembre 2017

Recorded septembre 2017

3,8
7,6

près de Bonifacio, Corse (France)

Aujourd'hui, nous sommes à Bonifacio, une belle ville de Corse du Sud, surplombant le détroit qui sépare l'île française de notre Sardaigne. Les couleurs sont partout belles, les paysages spectaculaires, les vues surplombant les falaises sur lesquelles la ville a été construite. Belle balade qui part de Bonifacio ouest en prenant la D260 en direction de Capo Pertusato. Après une demi-heure de montée sur asphalte, vous trouverez à droite le chemin qui arrive de Bonifacio le long de la côte. Au lieu de cela, nous continuons sur la gauche, regardant vers le précipice et profitant d'une vue spectaculaire. Mais les rebondissements sont sans fin. En montant au phare, vous ne pourrez pas éviter de prendre plusieurs photos. En revenant sur vos pas, vous empruntez enfin le sentier du littoral, venant du sud-est cette fois sur la gauche, en passant par un bâtiment historique. Enfin, nous atteignons le pied de la citadelle. Beau et à voir.