1,6
3,1

près de Dauphin, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Autour Dauphin 6,3 km
Start op de centrale rotonde op de camping. Over de rivier en de volgende brug, daarna links, smal paadje langs rivier (“Dauphin”) en afrastering. Over het smalle paadje, vervolgens linksaf tot de harde weg. Hier echts. Op tweede kruispunt linksaf. Einde weg even rechts en dan linksaf de D5 op. Volgen tot 25 meter voor de brug (over de Largue). Hier linksaf en vervolgens langs de rivier tot einde weg. Hier rechtsaf en dan weer links. Na 250 meter linksaf, einde weg rechts. Deze weg vervolgen tot einde weg; rechts en linksaf, om het postkantoor heen. Op rotonde rechtsaf, volgende kuising rechts. Vóór spoorbrug links naar beneden en terug naar de camping.

Départ sur le rond point centrale sur le camping. Passez 2 ponts, puis à gauche et le petit chemin (“Dauphin”) entre la rivière et le treillage. Par le Petit chemin au route, à droite. Au deuxième carrefour à gauche. A la fin a droite et puis à gauche sur le D5. 25 m avant le pont sur le Largue à gauche. Fin de la route à droite; apres 250m à gauche; fin de la route à droite. A la fin à droite et puis à gauche autour du Bureau de Poste. Au rond point à droite; au Carrefour à droite. Avant le pont à gauche et retour au camping.