Publié 8 novembre 2018

Recorded novembre 2018

3,2
6,5

près de Achouffe, Wallonia (Belgique)

En partant du parking devant la brasserie, vous pouvez entamer la rando de 2 côtes différents. Veillez juste à compter large dqns le temps de parcours si vous faites plusieurs arrêts en fonction de la saison.
Ici en novembre, nebpas partir trop tard ou prévoir des lampes frontales pour certaines portions dans les bois, nous solmes rentrés dqns le noir complet sur les derniers kilomètres.
se garer sur le parking en face de la brasserie
Descendre à côté de la grille et suivre le rectangle rouge.
suivre les balises de rectangle rouge
Ne pas descendre ici, prendre sur la droite un peu avant
Rejoindre le chemin au loin en descendant, attention ici ça peut glisser. Une fois de l'autre côté, prendee assez vite le petit chemin sur la droite, ne pas entamer la descente
Attention aux dates de chasse, nous venons de l'autre côté de ce bois, où nous n'avons pas vu de signalisation. Les randos sont balisées dqns un seul sens. Ici la rectangle vert, que nous n'avons pas suivi
Descendre vers le bois en face en traversant le chamo