2,6
5,3

près de Garner, Alaska (United States)

Joli randonnée au début du Denali National Park accessible en voiture privée. Le parking de Savage Rivier est rapidement complet, venir le matin avant 10h.
La randonnée commence vers le parking à l'est de la Savage Rivier. Le sentier monte en zigzag jusqu'à un premier ressaut. Puis de longs zigzag mènent sur une petite crête. Joli vue sur le Denali. Ensuite le sentier monte dans une sorte de cirque jusqu'au point le plus haut. On peut voir des animaux, rennes et élans, les écureuils terrestres ne sont pas farouche. A la descente s'arrêter sur la première crête, beaucoup d'écureuils terrestres et joli vue. Enfin on retrouve la végétation puis les arbres. Attention aux ours dans cette végétation. Arrivé à Savage Campground, il est recommandé de prendre le bus pour retourner au parking de Savage River.

• Photo de Davidsankey

Davidsankey 15 sept. 2017

Great hike with incredible views, varied environs, and great opportunities to see wildlife.