ASM

Recorded juin 2017

4,1
8,1

près de Garanne, Martinique (Martinique)

Magnifique randonnée à travers la forêt humide du nord de l'île, inaccessible si elle n'est pas à pied et donc isolée. Végétation extraordinaire et exubérante de fougères, arbres immenses et flore variée. Très bonnes voies balisées, sans difficultés d'orientation. L'itinéraire est un peu long (19,4 km), mais les personnes entraînées le feront sans difficulté. Si on le fait dans le sens Anse Couleuve - Grand Rivière on retrouve quatre hauts et des bas, les trois premiers d’environ 200 mètres d’altitude et le dernier d’environ 100 mètres positifs et les 300 mètres négatifs. La petite ville de Grand Rivière est isolée et charmante, ce qui nous donne le sentiment d'être dans un endroit très spécial, digne des meilleurs magazines de voyageurs qui apprécient l'unique. Le retour par bateau, que nous avons engagé précédemment, est une grande motivation car dans quelques minutes, nous passerons devant les criques que nous avons aperçues précédemment et qui sont maintenant bordées de palmiers nous invitant à y passer une autre nuit. Enfin, Anse Coulevre, admirée, nous permettra de reprendre notre voiture.
23-JUL-13 11:43:01AM
23-JUL-13 12:43:41PM
23-JUL-13 3:11:02PM

• wmhutch 5 janv. 2019

A wonderful trail completely in a very old growth jungle. No need for sunscreen.
    Very easy to follow, with sporadic signage.
    Many steep parts but wonderful mountain streams to soak your sore feet.
    From Anse Coulevre to G R is 6 hours
    If you want the boat back you should finish before 16:00.
    The end is confusing you must take the concrete road straight in grand rivière