4,0
8,1

près de Fort Jacques, Ouest (Ayiti)

Du point de départ entre Fort Alexander et Fort Jacques, c'est une belle promenade autour des collines. Si vous marchez comme indiqué, il fait 19 km de long, mais vous pouvez le raccourcir à 10,5 km si vous prenez le court mais entre les 2 indicateurs indiqués.

Au début de la montagne, cette promenade commence par une descente dans une vallée étroite. Ici, vous devez traverser un petit flux, ce qui ne devrait normalement pas poser de problème. Après cela, vous commencez à monter de l'autre côté. Juste après le flux, la piste peut être un peu difficile à trouver, mais si vous trouvez bientôt la piste la plus utilisée. C'est un peu raide en haut de la montagne, mais finalement, vous arriverez à la route non pavée.

À partir de là, le reste de la marche se fera sur des routes plus larges.

De retour au point de départ, n'oubliez pas de visiter les forts.
Château

Fort Jacques

Worth a visit after you hike

Fort Alexandre

Another fort worth a quick visit.

Short cut A

Si vous voulez réduire la longueur de la piste, prenez le côté gauche à la jonction en Y

Short cut B

If you take the short cut, here you will return to the regular track