Temps de déplacement  4 hours 21 minutes

Recorded avril 2019

4,1
8,2

près de Audrix, Nouvelle-Aquitaine (France)

Une très belle promenade combinée de 2 visites à pied. Les cercles sont nommés d'après un petit lit de dauphin. L'autre à un puits, Pech Melou.

Nous commençons par la ville d'Audrix qui a une belle église. À côté du parking se trouve une poupée géante en paille. Chaque année, ils construisent quelque chose de beau avec de la paille.
Depuis Audrix, nous marchons vers Saint Chamassy, un beau village avec une belle église.

Après cela, il continue vers le Dolmen, un petit type de Hunebed. Pour arriver ici, il faut marcher un peu sur la route.

Après Dolmen, il continue à travers les forêts et les champs avec une vue magnifique. Nous passons devant de vieux lavoirs, des mines d’eau, un château et un grand mélèze.
Puis, presque sans le voir, nous passons sous le nom du donneur du second tour, le Pech Melou, un peu perdu.

Ceci est suivi d'une dernière légère montée et nous sommes de retour à Audrix.
Cette promenade en vaut vraiment la peine et nous l’avons trouvée comme l’un des plus beaux de la région.

Si cette marche vous intéresse et / ou que vous l’avez parcourue, vous pouvez laisser un message avec une critique.
Nous aimons vraiment quand vous cliquez sous notre photo et devenez notre suiveur.

Profiter de la marche.

Audrix est un hameau magnifiquement situé avec une belle église. Le sirop s'appelle Cromanix et est un phénomène annuel chez Audrix. Ils construisent une poupée giga chaque année. Ces dernières années, ce sont des mammouths et des ours. Vous pouvez trouver l’autre promenade d’Audrix via ce lien, qui en vaut également la peine. https://nl.wikiloc.com/routes-walking/audrix-boucle-des-combes-en-boucle-du-peyrat-35071524
Juste à l'extérieur d'Audrix, vous trouverez un guide touristique de Saint-Chamassy et une vieille grange envahie par la végétation.
Met natuurlijk de onvermijdelijke wasplaats.
Un hameau absolument valable. Petit château et une très belle église où vous pouvez aller. Continuez et vous arrivez au cimetière.
Beaux vitraux. Belle croix en fer forgé sur les tombes et un bel emplacement du village dans ses environs.
Il est amusant de photographier les fenêtres à l’extérieur, puis à l’intérieur, avec la lumière du soleil derrière elles.
Heureusement, les trois indicateurs sont sur le terrain dans la bonne direction et nous pouvons entrer dans le bon chemin forestier.
Ce sont deux chariots pour transporter des barils de liquide, mais il est plein de toutes sortes de produits agricoles en fer.
Rechts af naar de dolmen en weer terug om recht door te lopen.
C'est le nom donneur de cette promenade combinée. À Drenthe, ils en rient. Nous avons fait 2 itinéraires de randonnée à 1. L'autre boucle est Pech Melou, le puits. Nous viendrons plus tard. Le Dolmen a une belle vue sur la vallée.
Beau village sur la colline. Ici, la Vézère flotte dans la Dordogne. De là, nous avons également fait une promenade qui en vaut la peine. Le lien ci-dessous. https://nl.wikiloc.com/routes-wandeling/limeuil-rondwandeling-boucle-de-limeuil-35048258
De Limeuil, nous nous sommes également arrêtés en voiture au retour dans cette belle chapelle médiévale. Notre promenade à Limeuil est visible via ce lien. Très bon voyage https://nl.wikiloc.com/routes-wandeling/limeuil-rondwandeling-boucle-de-limeuil-35048258
Le puits est le nom du donateur de cette promenade combinée avec le Dolmen. Nous avons fait deux itinéraires de randonnée à 1.
Erick tombe amoureux d'une pile de bois de chauffage. Comment ramener à la maison?