Modéré

54 4,7

En boucle
  • Photo de Autour de Durbach sur le chemin « Durbacher Weinpanorama »

5 août 2016

Enregistré

août 2016
  • Notation

• Informations

• Facile à suivre

• Paysage

Météorologie

Un bon indice pour vous aider à choisir les vêtements et matériel!

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Météorologie Météorologie
Soyez le premier à applaudir
1 commentaire

près de Hilsbach, Baden-Württemberg (Deutschland)

Départ à Durbach du parking sur la place des fêtes, Almstraße. Traverser la Unterweilerstraße et monter dans le vignoble vers Plauelrainer Köpfle, abri bancs et belles vues jusqu’à Strasbourg. Continuer vers la Kapellenruine St. Anton, lieu historique. À travers bois et vignobles le chemin nous mène vers le Schloß Staufenberg avec tout le long du chemin des beaux panoramas vers la plaine. Monter au château et revenir sur ses pas. Suite vers la Brandstetter Kapelle puis le Hummelswälder Hof pour y profiter d’une bonne halte revigorante. Continuer la descente vers la vallée du Durbach. Longer tranquillement le ruisseau ; traverser le village et revenir à la place des fêtes.

1 commentaire

• Photo de LETZ HIKE - Bogdan

LETZ HIKE - Bogdan 5 nov. 2021

J'ai suivi cet itinéraire  Voir plus

This Weinpanorama is one of the most complete walks through the vineyards I have done and I would dare to appreciate that it is the most beautiful through the vineyards of Germany. The views of the vineyards at the beginning of November are even more spectacular when everything turns autumn ...

Vous pouvez ou sur cet itinéraire