Publié 20 mars 2009

Recorded mars 2009

5,3

près de Mandarfen, Tyrol (Austria)

Juillet 2007

Mandarfen (Juillet 2007)

Prendre les télécabines a Mandarfen pour un aller simple
panoramique

Bandebahn

Montée au lac par le télécabine

lac Rifflsee 6 juillet 2007

2232 m, il a encore neigé la veille et nous sommes sur la limite des dernières chutes, en principe nous devrions rester sur la même altitude un certain temps avant de redescendre au fond de la vallée au pied du glacier
panoramique

Chemin panoramique

passages assez vertigineux et traversées fréquentes de ruisseaux et torrents, car il à beaucoup plu

passerelle

sur le Sexegertenbach et nous sommes arrives au refuge au fond de la vallée
refuge

refuge Taschachhaus

2432 m voir le site web et toute l'équipe du sud de France pose pour la photo, mais ,il faut songer à repartir car ce n'est pas fini

Passerelle 2

nous sommes maintenant au bord de la rivière que nous suivrons jusqu'au bout du circuit,

Bergerie et piste

2043 m début de piste carrossable,nous allons croiser beaucoup de troupeaux qui pâturent