Publié 17 octobre 2010

1,3
2,6

près de Aubignac, Languedoc-Roussillon (France)

Trajectoire d'une promenade nocturne et nocturne du Col d'Uglas et d'une partie du circuit du Circuit de Mialet. (GR44D) Du parking et de l'alpage, il s'agissait au départ de rechercher l'ouverture d'un chemin qui nous mènerait à la montée. devrait apporter. Nous avons trouvé le chemin en début de soirée et avons pu atteindre la grande plaine ouverte avant la nuit. Plus tard, nous avons traversé le carrefour du circuit de Mialet, en passant devant le célèbre Citroen 2 PK, dans un espace ouvert avec vue sur Alès. Ici c'était magnifique cette nuit pour voir les étoiles. Nous nous sommes retirés au Col d'Uglas sur le parcours GR44D. Ici sur la route, belle vue sur Nîmes et Montpellier by Night.

refuge

Col d'Uglas ( 539 mtr.)

Eentree van Mas Le Mazel op de Col d'Uglas

Citroen 2 PK

De Citroen in de bosjes op het Circuit Mialet.

Sterrenkijken met Laser pistolen. Uitzicht op Alès

refuge

Mas Le Mazel

Sur le Col d'Uglas se trouvent également le Mas Le Mazel, Michel et Brigiite Pagés vivent et travaillent ici et ont leur Gite d'Etappe pour les randonneurs qui marchent le long des sentiers du GR et veulent passer la nuit quelque part. Beaucoup de randonneurs en randonnée sur le GR67 du Pays du Tour du Galeizon utilisent cet endroit pour passer la nuit. Nous sommes ici à l'entrée du chemin qui vous mènera au Mazel. "Le Mazel" Brigitte et Michel Pagès - Le Mazel 30140 Mialet E-Mail: le.mazel@free.fr Internet: http://le.mazel.free.fr

GR44D

panoramique

Orientatietafel.

Orientatietafel langs de GR44D

Parking Start en Finsh wandeling.