2,4
4,7

près de Kimbeto, New Mexico (United States)

Itinéraire d'approche : la Hy 550 au sud de Bloomfield, prendre à droite l'intersection avec la CR-7500. Le parking se trouve au point de départ de la randonnée.
Randonnée qu'il est plus que conseillé de faire avec un GPS de randonnée. Même si elle n'offre pas de difficulté majeure, il est tout de même conseillé d'en emporter un avec un jeu de piles de rechanges. Les points de vue les plus intéressants sont marqués par les waypoints petrif wood et hoodos.
A noter qu'au début de cette rando on marche sur un plateau sans voir les formations rocheuses qui vont apparaître peu à peu.
Attention, la dénivelée exacte est de plus de 300m, ne pas se fier aux indications de Wikiloc

Denazin

Point de départ de la randonnée
panoramique

Hoodoos

c'est de ce balcon que les vues sont les plus intéressantes : arches, hoodoos, etc.
Risque

Petrif Wood

Surprenante pênte où se trouvent des troncs de bois pétrifiés, qu'on confondrait volontiers avec du bois mort abattu depuis peu ...