Difficulté technique   Facile

Recorded juillet 2016

2,1
4,3

près de La Chaux-du-Dombief, Bourgogne-Franche-Comté (France)

Petite balade autour des 4 lacs. La balade démarre au parking du pic de l'aigle Tout le début de la balade est en fait sur le trace du GR 559A Jusqu'au belvédère des 4 lacs. Puis ensuite on remonte sur le parking ou l'on quitte le GR559A et on reprend la route sur 200-300m dans un virage a gauche il faudra dans un renfoncement sur la gauche prendre un petit chemin qui monte caché de la route par la végétation. S'ensuit une ballade sur un chemin très léger envahis par la végétation. Pendant un moment vous pourrez suivre un vieux trace jaune et le perdre dans la descente a un croisement.

Bien s'aider de la trace GPS sur ce passage. En bas vous tomberez sur une clairière et une route.

Il faudra suivre cette route sur quelques centaines de mètres pour arriver a un lavoir restauré et rejoindre le chemin en terre qui vous amènera en bas du village de Chaux du Dombief, puis vous remonterez sur le village pour rejoindre la grande route et qu'il faut suivre pour revenir au parking.