Publié 7 août 2019

Recorded août 2019

3,6
7,2

près de Les Tauzans, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Belle balade à travers la forêt de Bragousse.... on commence la randonnée par la route forestière pour ensuite prendre le sentier des moines (point rouge sur fond blanc) au premier lacet. Après une petite ascension on change de sentier et on prends le sentier des dames (point vert sur fond blanc). Et cela jusqu’au 1er belvédère. On reprends tout de même une petite portion de la route forestière avant d’arriver au belvédère de Bragousse et ensuite pour aller jusqu’à la fontaine de l’Ours. Puis ensuite prendre le sentier des pyramides (rond orange sur fond blanc). Passage au Belvédère de l’Aiguillas. Puis au Belvédère des Pyramides. Suivi d’un passage assez étroit en descente. Traversée du torrent du Colombier. Pour se lancer sur une ascension étroite et quelques peu vertigineuse. C’est la partie sensible de la balade! On revient après sur un grand chemin forestier qui va nous permettre de redescendre en douceur sur l’aire de Pépinière.