← Partie de Belgique - Province du Brabant wallon

Recorded avril 2012

2,9
5,7

près de Hollers, Walloon Region (Belgique)

Promenade boisée et champêtre dans l’un des plus beaux endroits de Wallonie au cœur du Brabant wallon.
Le Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville (http://www.villers-la-ville.net/index.php) vous propose tout un réseau de promenades balisées.
Les coffrets contenant toutes les promenades de Villers-la-Ville et alentours sont disponibles au Syndicat d'Initiative de Villers-la-Ville, rue de l'Abbaye n°53 à 1495 Villers-la-Ville au prix de 4€.
Départ : Eglise de Villers-la-Ville

• thescreaminghand 5 août 2012

11 ans que j'habite à Villers et c'est probablement le meilleur circuit du coin ;)

Papylou 6 août 2012

Merci d'apprécier mes randonnées

• duerinck 10 juil. 2013

+ Hele track is erg mooi en bosrijk over veelal smalle paadjes, met als surplus graanvelden en abdijruïne. Op het einde weggetjes door hoge gras. Behoud in kader trage wegen ?
    - Track wijkt soms wat af met als resultaat volgens mijn Oregon 450 een afstand van 13 km. Je moet soms wel even zoeken. (volgt niet steeds de paadjes).
    - Sommige stroken kunnen erg modderig zijn.

• cedrox2 17 juil. 2013

Superbe promenade. La trace ne nous a posé aucun problème. Attention en cette saison, les orties et chardons poussent de tout côté, y compris sur les chemins. En compensation, vous aurez l'occasion de déguster groseilles, fraises, framboises et myrtilles. Bon appétit et merci Papylou pour cette chouette balade !

Papylou 19 juil. 2013

• faline 21 oct. 2013

Un tout grand merci à Papylou pour cette belle balade, nature magnifique avec ses tons d'automne, que du bonheur et du plaisir.
    La Belgique a de beaux trésors que nous ne connaissons pas assez.

Papylou 21 oct. 2013

• Surcouf62 21 sept. 2014

Première fois avec Wikiloc... Très sympa, assez boueux mais avec ce qu'il est tombé cette nuit c'était prévisible ! Un chevreuil en lisière de bois à moins de 100 mètres de nous ;)
    Petit bémol pour les utilisateurs d'iPhone, en mode gps, la batterie ne tiens pas les 3 heures de marche... J'ai mémorisé le dernier km de la rando pour être sûr ;)

• Photo de bahiarod

bahiarod 13 juil. 2015

Merci Papylou!
    Une belle rando plus une visite de l'abbaye et c'est une très bonne journée passée.

Papylou 13 juil. 2015

• Photo de Mireio

Mireio 9 août 2015

Salut Papylou, comme d'habitude, pas de déceptions, j'ai déjà fait quelques unes de tes balades, je connais bien Villers et les environs, ton itinéraire est vraiment très bien et très varié. Merci.

• Photo de duralix

duralix 16 août 2015

Tres jolie ballade faite ce jour.

• Photo de misrocca

misrocca 28 sept. 2015

Agréable et surtout me suis pas perdue avec l'application lol

• coolbike 8 nov. 2015

Superbe balade, je redécouvre les environs de Villers avec bonheur... Merci !

• Photo de jacouille

jacouille 26 oct. 2017

Merci pour le partage de cette marche. Elle est splendide de plus lafôret était revêtue de ses couleur d'automne. Encore merci.

• amjmva 24 mai 2018

Belle randonnée dommage que a demi parcours le ruisseau suite à une digue naturelle (castor?) est sorti en partie de son lit et débordé sur le sentier qui est devenu impraticable sur au moins 500 mètres.