1,3
2,6

près de Bénivay-Ollon, Rhône-Alpes (France)

• randosara 14 janv. 2015

je ne comprends pas le point de départ et l'arrivée. Carriere de beauvoisin : je pense que c'est a coté du hameau
    Mais comment arrive t' on sur la crête de la déroute en voiture comme il semble que c'est le cas sur la trace gps
    Merci

• Photo de Randouvèze

Randouvèze 16 janv. 2015

Je suis allée jusqu’à la carrière de Beauvoisin.

Voici ses coordonnées GPS (d’après ma voiture) :
    Longitude 5° 12’ 23" E
    Latitude 44° 18’ 4" N

Voici les explications pour ceux qui n’ont pas de GPS :
    « La carrière se situe tout au fond de Beauvoisin, à côté de la maison la plus haute, crépi orange et volets verts.
    Pour y parvenir, au bourg de Beauvoisin, passer devant l’église puis la Mairie. Continuer tout droit. Passer un premier virage en épingle à cheveux (sur un pont) orienté vers la gauche, puis un deuxième virage en épingle à cheveux orienté vers la droite (direction Les Granges), puis un troisième virage en épingle à cheveux orienté vers la gauche.
    Ne pas prendre le quatrième virage en épingle à cheveux orienté vers la droite mais continuer tout droit sur un chemin en terre. La carrière est quelques dizaines de mètres à droite. S’y garer. C’est le point de départ de la randonnée : prendre le chemin en terre qui monte à droite quand on ressort de la carrière... »