Publié 13 octobre 2019

Recorded octobre 2019

2,7
5,4

près de Flagothier, Wallonia (Belgique)

Très belle promenade très champêtre au départ du hameau de Betgné (Sprimont, Dolembreux).

Dans l'ensemble, le tracé est plutôt facile mais il y a quand même quelques passage un peu plus difficiles sur de courtes longeurs: pentus, rocailleux ou humides.

On a l'occasion d'admirer le paysage, parfois avec des panoramas où la vue porte très loin, parfois dans les vers pâturages avoisinants ou les magnifiques bois de feuillus.

On passe aussi à côté de la balise (VOR) servant à la navigation aéronautique. Sorte de point de repère pour les avions.

Si vous aimez mes promenades, n'oubliez pas de les coter (Les étlois) et de laisser un commentaire après les avoir effectuées. Merci.
Building of interest

Balise (VOR) pour la navigation aérienne

Balise (VOR) pour la navigation aérienne. https://fr.wikipedia.org/wiki/VHF_Omnidirectional_Range

Chemin ombragé

Chemin sous couvert végétal

arbre

Galle de l'énglantier

Galle de l'énglantier.

Galles ou cécidies de l'églantier