Publié 7 juillet 2019

Recorded juillet 2019

2,0
3,9

près de Lacarry-Arhan-Charritte-de-Haut, Nouvelle-Aquitaine (France)

(UE) Boogie d’Ahuzkia, Ihatea et Ilhasteria s’élevant dans les montagnes, visitant la fontaine d’Ahuzkiko. En premier lieu, nous escaladerons les montagnes de l’Himalaya et de Ihatea, laissant Bohorkort pour un bond, une pente douce. La montée au mont Ihatea se fait à travers la forêt et est marquée par des travaux en pierre. En rentrant, nous encerclerons les montagnes de l’Himalaya à travers les sentiers de hêtres jusqu’à la jonction de Bohokorteta. Au début de l'ascension de Bohokorte, nous emprunterons le chemin du côté droit des ruches, à la recherche des rivières les plus lisses. Le dernier tronçon devra monter sans pleurer. Pour descendre de Bohorke, nous allons sans aucun moyen nous rendre sur les rives de la montagne, puis empruntons un chemin d’Ahuzkiko à la fontaine et retournons à Ahuzkira.

(ES) Ascension vers les sommets de Bohokortea, Ihatea et Ilharastia depuis Ahuzki. Nous monterons d'abord à Ilharastia et à Ihatea et nous laisserons à la fin l'ascension à Bohokortea. Nous allons broder le sommet de Bohorkorte et, après être monté à Ilharastia, nous monterons à Ihatea en empruntant une forêt marquée de Cairns. Quand nous reviendrons nous verrons le sommet d'Ilharastia par des chemins faits par le bétail. En arrivant à la colline, nous commencerons à monter à Bohokortea par un chemin à droite, en recherchant la pente la plus basse de l’épaule, pour finir par monter sans chemin mais avec de l’herbe facile jusqu’au sommet. La descente se fera de l’autre côté en recherchant les zones de pente les plus basses pour plus tard sur le chemin menant à la source d’Ahuzki.