Uploaded 1 octobre 2018

Recorded septembre 2018

2,4
4,7

près de Onder den Berg, Flanders (Belgique)

On a passé trois jours dans le Sud-Limbourg. Ce fût une très agréable surprise. On imagine toujours les Pays Bas plats avec des canaux. Nous sommes ici dans une zone hyper touristique avec des vallées, des prairies, des bois et des villages fort sympas. La partie du parc national de Haute Campine, du coté belge, n'est pas la plus typique ni la plus belle, mais elle a son charme propre et sa spécificité. Nous étions un peu tard pour les bruyères ce qui enlève certainement de la beauté aux paysages. Dans le Sud Limbourg, il y a énormément de balades à pieds et à vélo extrêmement bien fléchées et souvent sur de petits sentiers sans trafic. On a logé à Slenaken qui, comme beaucoup de villages de la région, est un village avec beaucoup de restaurants et cafés.
• Autour de la Gulp
• Entre camping et bruyères
• Bois et bruyères

South-Limburg was a suprise to us: it is a very nice hilly area with plenty of well signed walks and bike tours. We stayed in Slenaken, a beautiful small village.

Dans cette promenade on est dans des paysages de campine. Tout le parc est extrêmement bien fléché et entretenu. Il existe des balades de longueurs différentes qu'on peut combiner pour réaliser ce qu'on désire. Cette promenade est pas mal car elle combine différents biotopes. Il y a un bar-restaurant-piscine-parking à l'entrée du parc. L'autoroute est juste à coté et l'accès donc très aisé.
There are places with Heather that are nice when it blooms. It is a great place because it preserves the heat biotop. It is easy to rach thanks to the highway just by.