Publié 3 décembre 2017

Recorded décembre 2017

2,5
4,9

près de Borgoumont, Wallonia (Belgique)

Jolie promenade au départ du hameau de Borgoumont (Stoumont - La Gleize).

Le tracé est plutôt facile. je l'ai marqué comme modéré parce que durant la montée au début de la promenade, il y a beaucoup d'eau qui coule dans les chemins. Il faut dire que j'ai fait ce trajet après une semaine de pluie et sous la première neige du jour par une température à peu près nulle. Si vous avez les chaussures adéquates, il n'y aura pas de problème.

Après la montée, on atteint le hameau de Cour avec seulement quelques maisons. Grand calme assuré. 0 Borgoumont, il y avait surtout de la brume amis à Cour il fait grand soleil, ciel bleu et belle petit couche de neige.

Dans la descente pour le retour, on replonge progressivement dans la brume. Cela donne l'occasion de magnifiques rayons de soleil à travers les sapins. Le soleil très bas en cette saison et la brume légère sont vraiment les deux ingrédients de ce genre de grand spectacle (Voir photos).
Clairière dans le brouillard.
Chemin de Terre
Laiterie
Du houx et ses baies sous la neige