• Photo de Camaret Pen Hire

Recorded juillet 2016

2,9
5,8

près de Camaret-sur-Mer, Bretagne (France)

Excursion suivant le "Sentier cotier GR 34". De Camaret, le bout de la jetée, le début de la route, est indiqué à la "plage du correjou". Nous suivons le chemin qui nous mène à travers les falaises jusqu'à la pointe de Toulinguet, puis la plage de Pen Hat (WP), puis nous suivons le sentier jusqu'au bout de Pen Hire, où se trouve un mémorial pour les soldats. Continuez ensuite vers le monument aux Britanniques de la France libre. Et nous continuons jusqu'au bout de Pen Hire, de là nous descendons à la plage de Veryach, où se trouve une crêperie. Pour revenir nous prenons le premier chemin à gauche qui traverse une forêt (WP), pour atteindre la partie haute de la ville, nous traversons l'église et arrivons au point de départ. Au total 12,2 km, sans difficultés. Seulement dans certains points impression à ceux qui ont le vertige

CAMI BOSC

Architecture sacrée

Eglise

Inicio

Plage

Platja

• TicaroV 30 juil. 2019

Balade sympa avec une finale sur un sentier ombragé de toute beauté