Uploaded 10 mai 2015

Recorded mai 2015

4,8
9,6

près de Mérens-les-Vals, Région Midi-Pyrénées (France)

Randonnée organisée par le centre équestre de Garriguenc , où nous traversons plusieurs étapes: le Camí dels Bons Homes, qui suit essentiellement le GR-107, entre le sanctuaire de Queralt et Montségur.

L'étape d'aujourd'hui, huitième de la traversée, est passée entre les villes de Mérens-les-Vals et d'Orgeix, en passant par le Coll de Joux et la périphérie du village d'Orlu, au cours desquelles nous avons traversé de belles Les forêts de sapins et de hêtres, tout en appréciant la vue sur les montagnes et les sommets de cette région et en atteignant la vallée, la rumeur et la fraîcheur que le fleuve Oriège nous a procuré jusqu'à la fin de l'étape.

Cliquez sur ces liens pour voir les autres étapes.
CHEMIN DES BONNES MAISONS. 1ère étape, Santuario de Queralt - Peguera - Pla de la Cruz de Fumanya
CHEMIN DES BONNES MAISONS. 2ème étape, Pla de la Creu de Fumanya - Gósol
CHEMIN DES BONNES MAISONS. Stage 3, Gósol - Bagà
CHEMIN DES BONNES MAISONS. 4ème étape, Gréixer (Bagà) - Bellver de Cerdanya
CHEMIN DES BONNES MAISONS. 5ème étape, Bellver de Cerdanya - Prullans - Chef de la Rec