Uploaded 7 octobre 2016

Recorded septembre 2016

3,7
7,4

près de Lescar, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

Deuxième étape de mon parcours aragonais.

Avec mon ami Furino, nous avons quitté l'auberge de Lescar en suivant les indications du GR (plus nombreuses que celles sur la route). Nous nous déplaçons entre les maisons jusqu'à ce que nous traversions une route très fréquentée. Nous sommes entrés dans la zone de terrain, avons traversé un pont et en direction d'Artiguenouve. Nous avons mangé quelque chose pour commencer la montée de la scène. Après la descente, tout à plat vers La Commande.

Dans La Commande, il n'y a pas de magasin, mais vous pouvez acheter quelque chose dans l'auberge elle-même, où ils ont un mini-garde-manger. Vous pouvez faire quelque chose comme ça dans la cuisine de l'auberge ou avoir quelque chose dans votre sac à dos au cas où vous auriez faim en chemin.

Merci à Furino pour les photos.
Albergue de La Commande
La Commanderie. Aquí te cobran el albergue.