Modéré

Enregistré

mars 2012

Suivi en Direct

Laissez votre famille et vos amis voir où vous êtes lorsque vous suivez ou enregistrez un itinéraire depuis l’App.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Suivi en Direct Suivi en Direct
Soyez le premier à applaudir

près de Las Mesas, Castilla-La Mancha (España)

A Trip exported from SPOT and completed manually
On passe de 678m à 692m, départ 7 H 45, arrivée 13 H 15, 7º, ciel gris, ce n’est plus le printemps des derniers jours mais le retour de l’hiver.
On démarre par 9 km de goudron, toujours dans cette morne plaine, mais I-Pod sur les oreilles, Johny Cash fera en sorte que je trouve ce pensum acceptable ! Je retrouve à l’Ermita de Manjavacas la Ruta de Don Quijote et des pistes en terre. Vers 11 H 15, premières gouttes de pluie. Un peu avant le village, il me faut même enfiler l'équipement pluie et en soirée ce sera le déluge… Halte au Convento de las Trinitarias où à mon arrivée m'est un offert un bocadillo qui tient plutôt du Menu del Dia. Le soir, je me ferai ma cuisine dans ma cellule.