Modéré

Enregistré

avril 2012

Navigation Outdoor

Soyez votre propre guide le long des millions d’itinéraires en plein air depuis votre portable. Même hors ligne !

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Navigation Outdoor Navigation Outdoor
Soyez le premier à applaudir

près de Medina del Campo, Castilla y León (España)

A Trip exported from SPOT and completed manually
On passe de 724m à 689m, départ 8 H 10, arrivée 13 H 10, 9º puis 21º, le soleil a joué avec les nuages alors que dame météo annonçait des averses.
À la sortie de la ville, je retrouve la « meseta » mais ici se partagent céréales et vignes. D'ailleurs, si j'en juge par le nombre de « bodegas » qui vendent du vin à Rueda, gros bourg en milieu de parcours, de la vigne par ici, il y en a ! Après Rueda, la piste terre et herbe serpente entre des collines avec ici ou là des bosquets de pins ou de peupliers. Un albergue aurait été ouvert à Tordesillas, mais l'O.T. (dans le même immeuble que la Biblioteca) est fermé et je n'aurais pas d'information. Je ferai donc étape à l'Hostal Antolin. Accueil chaleureux.