Modéré

Enregistré

juin 2014

Filtres avancés

Filtrer par mois ou date de l'enregistrement. Voir uniquement les itinéraires des personnes que vous suivez.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Filtres avancés Filtres avancés
Soyez le premier à applaudir

près de Tordesillas, Castilla y León (España)

A Trip exported from SPOT and completed manually
On passe de 689m à 746m, départ 8 H, arrivée 12 H 30, 8º puis 17º, ciel gris sous une belle couche de brouillard qui se lève vers 10 H 30, il a plu cette nuit mais la piste est sableuse donc pas trop grasse.
À plusieurs reprises depuis mon entrée en Castilla y León, l'itinéraire ne correspond pas au descriptif des topos-guides, mais quand c'est bien fléché, pas d'état d'âme. Ce n'est le cas ici ... Après 11 H 30, le soleil disparaît et c'est sous un ciel menaçant que je termine l'étape alors que le chemin s'insinue entre des collines tabulaires. Halte à l'albergue municipal de ce petit bourg de 425 habitants, sommaire mais avec chauffage et douche ; c'est Angel de la Guardia Civil qui vient m'ouvrir. Il ne doit pas passer beaucoup de monde ici, car j'étais le 56ème depuis juin 2008 !