Difficile

Enregistré

avril 2012

Filtres avancés

Filtrer par mois ou date de l'enregistrement. Voir uniquement les itinéraires des personnes que vous suivez.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Filtres avancés Filtres avancés
Soyez le premier à applaudir

près de Mota del Marqués, Castilla y León (España)

A Trip exported from SPOT and completed manually
On passe de 746m à 689m, départ 8 H 05, arrivée 16 H 15, 8º puis 19º, ciel couvert, puis le soleil perce par moments en fin de matinée.
Peu après la sortie du bourg, dans un important croisement, plus de flèche, je tâtonne, reviens à ma dernière flèche et reprends le même parcours... Je retrouve le Camino deux bons km plus loin ! Après deux heures à cheminer parfois près de l'autoroute, je quitte les collines et la plaine s'étale à nouveau jusqu'à très loin. Peu après midi, j'arrive à San Pedro de Latarce où j'avais envisagé de faire étape, village fantôme, le bar est fermé, adieu « bocadillos » ou « raciones », je dois continuer en sautant la « comida ».
Plus loin, la piste serpente entre des pinèdes et, enfin, après une « finca » où curieusement on taille les chênes verts, on aperçoit Villalpando qu'on atteint par une mauvaise piste en terre, à nouveau un itinéraire bien modifié! Je fais étape à l'Hostal Master après avoir traversé le bourg.