Modéré

Enregistré

juin 2014

Filtres avancés

Filtrer par mois ou date de l'enregistrement. Voir uniquement les itinéraires des personnes que vous suivez.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Filtres avancés Filtres avancés
Soyez le premier à applaudir

près de O O, Galicia (España)

A Trip exported from SPOT and completed manually
On passe de 740m à 464m, D+ 100m D- 400m, départ 7 H 55, arrivée 13 H 15, 5º puis 12º, il a plu cette nuit et au jour, on est dans le brouillard qui se lèvera vers 9 H 30 laissant place à un plafond de nuages bas.
Après une courte descente, montée par la N-525 à l'Alto de Santo Domingo (700m), puis ce sont encore des chemins creux, des petites routes goudronnées et par deux fois, une « calzada romana ». Le ciel est resté menaçant mais je suis arrivé une nouvelle fois à l'étape avant la pluie. L'albergue parroquial est fermé (apparemment il n'ouvre que de juin à septembre), un aimable chauffeur de taxi m'a dirigé vers l'Hostal Gonzalez, simple et bon marché et où l'accueil est cordial.