4,7
9,5

près de Turnac, Aquitaine (France)

Une belle promenade du Camping Le Plein Air Des Bories, a quitté le chemin de l'ancienne voie ferrée, via l'ancien pont de chemin de fer jusqu'à Hameau Turnac. Ce beau village où le temps semble s'être arrêté vous montre la vie à la campagne en Dordogne dans sa forme la plus pure. Du village, vous avez une vue magnifique sur la Dordogne, Carsac Aillac et le camping. De plus, nous avons longé les parois rocheuses du Caudon, voici aussi quelques beaux campings situés. Via le pont de Vitrac où nous traversons à nouveau la Dordogne, nous arrivons au château de Montfort. Ce château est situé au bord des parois rocheuses et surplombe le Single de Montfort, peut-être la plus belle boucle de la rivière Dordogne. La route remonte un peu le long de la D703, il faut faire attention à l’autre trafic. Finalement, nous retournons à Carsac-Aillac où nous regardons la belle église du village: de la place de l'église, nous retournons au camping par la route des bories.