Temps en mouvement  une heure 52 minutes

Recorded septembre 2019

1,2
2,4

près de Imouzzer, Béni Mellal-Khénifra (Morocco)

Ces cascades sont les plus hautes du pays, votre visite est donc presque indispensable. Ils ont une hauteur de 110m.

En partant de la rue principale où vous pouvez laisser la voiture (il y a un parking en face mais c'est payant), en arrivant sur la place, nous allons sur le chemin de gauche.

Nous traversons plusieurs boutiques de souvenirs et dévions un peu de la route pour nous approcher d'un point de vue.

Nous retournons sur la route principale jusqu'à un autre point de vue, d'où se sentent les cascades.

De là nous atteignons la partie la plus basse. C'est la meilleure vue de tous.

Nous traversons la rivière par un pont de sacs et commençons à monter jusqu'au point de vue supérieur. Sur le chemin nous avons trouvé plusieurs singes.

Nous traversons la rivière par deux ponts et arrivons à la place principale.

C'est un itinéraire court et simple qui vous permet de voir les cascades de tous les points de vue possibles.

Parking gratuito a la entrada de Ouzoud