Publié 4 juin 2019

Recorded mai 2019

3,7
7,4

près de Waldeck, Grand Est (France)

Visite du château près de Bitche
Participants: Marta, Rob, Marti

CA
05/12/2019
12h10 Nous quittons la voiture et commençons à descendre le lac. Les chemins sont bien indiqués. Tout le parcours est très plat.
12h30, pagayez dans un deuxième lac et dirigez-vous vers le premier château.
13h00 Nous arrivons au château de Falkenstein où nous nous arrêtons pour le déjeuner. Le château est construit en utilisant le rocher de la région et offre une vue sur les arbres. Après la pause, nous suivons le chemin.
14h40 Nous arrivons au château de Rothenbourg qui est d'un style similaire mais recouvert de végétation.
15h30 Traversez un bunker sur la ligne Maginot. La porte est ouverte et vous pouvez voir l'intérieur.
16:00 Nous allons au château de Waldeck où nous voyons qu'il y a quelques pistes d'escalade.
16h40 Nous sommes arrivés à la voiture.

------------------------------

EN
05/12/2019
12h30 Après un deuxième lac, nous nous dirigeons vers le premier château.
14h40 Le château suivant est Rothenbourg, de style similaire mais recouvert de végétation.
15h30 Nous traversons un bunker sur la ligne Maginot. La porte est ouverte et vous pouvez voir l'intérieur.
16h00 Nous montons au château de Waldeck où nous voyons qu'il y a des voies d'escalade.
16h40 Nous atteignons la voiture.

Building of interest

Blockhaus de Hanau 1 (Mil. Bunker)