Difficile

Enregistré

juin 2011

Filtres avancés

Filtrer par mois ou date de l'enregistrement. Voir uniquement les itinéraires des personnes que vous suivez.

Démarrer Wikiloc Premium Mettez à niveau pour supprimer les annonces
Filtres avancés Filtres avancés
Soyez le premier à applaudir
1 commentaire

près de Saint-Marcel, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

A Trip exported from GARMIN Etrek Summit
Mercredi 15/06/2011 - J16 Saint Marcel en Dombes → Lagnieu ~ 36,6 km
Départ à 8 H 10, arrivée à 15 H 10, beau temps devenant très chaud (30° à 15 heures).
Je poursuis ma traversée des Dombes, région parsemée de grandes fermes modernes mais aussi de haras et les élevages de chevaux de course y sont nombreux. Mon parcours emprunte de petites routes ombragées jusqu'à Pérouges. J'arrive par le haut du village et bien que ce ne soit pas ma première visite, je me plais à le traverser. La rivière de l'Ain est franchie au Pont de Chazey et je fais ma pause pique-nique au bord du plan d'eau avant de continuer vers Lagnieu.
Finalement, à Lagnieu c'est l'hôtel du Lion d'Or qui me comptera parmi sa clientèle mais il me faudra attendre 17 h pour accéder à ma chambre.

Voir plus external

Cabane de montagne

H Le Lion d'Or

Approvisionnement

Restaurant La Colonne

1 commentaire

• Photo de Christian Bx

Christian Bx 22 févr. 2017

Bjr Il n'y a aucune difficulté technique, mais j'ai quand même indiqué parcours Difficile en raison de la longueur de l'étape (on peut découper différemment). @+

Vous pouvez ou sur cet itinéraire