près de Aumont-Aubrac, Région Languedoc-Roussillon (France)

A Trip exported from GARMIN Dakota 20
J'ai mis en ligne chez Wikiloc les divers fichiers du Chemin de Saint-Guilhem, étape par étape, mais pour qui souhaiterait un seul fichier, on trouvera ici le fichier unique.

→ CONSEILLÉ : Il est possible de rejoindre directement le Refuge des Rajas sans passer par Saint Chély d'Aubrac en empruntant depuis Aubrac le GR6A = on économise la longue descente vers Saint Chély puis la remontée toute aussi longue le lendemain et on gagne une journée.
→ ATTENTION : après Chamblon j'ai poursuivi sur le GR60 délaissant l'itinéraire proposé par le topo de la FFRP puis après avoir traversé le Causse Méjean, j'ai emprunté le GRP Tour du Méjean longeant les falaises qui dominent les gorges de la Jonte. Sauvagerie et vautours assurés !
→ ATTENTION : l'itinéraire a été modifié DEUX km après Montdardier (entre Le Vigan et le cirque de Navacelles), le nouveau balisage (sans doute ce printemps 2015) conduit à faire un large détour vers l'Ouest allongeant l'étape de 2,5 km !

Gîte le Draille (Hostel) Meyrueis, Lozère, FRA
Gîte D'Étape Communal (Guest House) Saint-Chély-D'Aubrac, Aveyron, FRA +33565442115