2,7
5,3

près de Aubignac, Languedoc-Roussillon (France)

Au parc du Col d'Uglas.

La majeure partie du sentier se trouve dans une forêt. La forêt est assez ouverte et ensoleillée sur la plupart des parties. Avec de belles vues sur la montagne.

Suivez le sentier à droite (le bas), en descente (sud-est).
C'est le GR 70, le sentier est marqué rouge / blanc.
Près du village d'Aïgladines, suivez la D160 sur l'asphalte.
Au croisement du village, tournez à gauche. Ce tour est clairement marqué.

Dans le village, il y a 2 passages sous la longue maison.
L'un est le GR 70 et l'autre le GR67. Le passage du GR 67 est plus difficile à voir car le panneau n’est visible que de l’autre côté.

Lorsque vous trouvez la boucle un peu courte, suivez le GR 70 jusqu'au GR 70 jusqu'à la rivière.
A la rivière, retournez au village et prenez le passage GR 67.

Au pont, suivez les bornes au-dessus du pont et tournez à droite et montez à gauche en montée.
Cette partie est plutôt raide et rocheuse. Il y a beaucoup moins d'ombre sur cette partie du sentier.

Juste après la colline, le sentier descend légèrement sur une crête. Le GR 67 tourne à gauche, prend le GR 44D sur une route forestière pour rejoindre la voiture.

Temps de randonnée 3 heures 30 minutes.
Si vous ne prenez pas le GR 70 en descente: 2 heures 45 minutes.