• Photo de Commana La Pierre Bleue 20/08/15

Uploaded 29 août 2015

Recorded août 2015

6,3

près de Commana, Bretagne (France)

Une rando au pays des pierres Bleues(les ardoises)Départ de Commana, suivre le balisage jaune et la signalétique, tout d'abord en suivant la route de Sizun, puis tourner à gauche en direction de Mouglau Bihan et l'allée couverte, ensuite traverser le marais(parcours aménagé), a la sortie, prendre à gauche vers la croix mélar. Le circuit de la pierre bleue bien balisé continue sur la gauche, mais un pic-nic à proximité du Lac du Drennec est tentant, nous avons donc poursuivi sur le chemin qui descend à droite direction le Lac, traversé sur la passerelle, et au bout du chemin un coin pic-nic aménagé. Pour le retour,suivre le même chemin pendant un moment, puis tourner à gauche pour ensuite rejoindre à nouveau la croix mélar . Prendre cette fois le chemin à droite et rejoindre la ligne de crêtes(panoramas).Descendre vers Restancaroff, et retrouver Commana. Très belle église et belle rando