Temps en mouvement  une heure 31 minutes

Recorded août 2020

0,8
1,6

près de Casteil, Occitanie (France)

Excursion de Casteil pour visiter l'abbaye de Sant Martí del Canigó. La montée se fait par la piste étroite en béton qui est l'option marquée de panneaux. Une fois que nous avons visité l'abbaye, nous nous rendons au point de vue où vous pourrez profiter des meilleures vues panoramiques sur les lieux et prendre la photo la plus typique. La descente se fait éventuellement par un chemin indiqué en PR (panneaux blancs et jaunes) qui part juste derrière l'abside de l'abbaye et qui nous ramène à Casteil en une demi-heure en descendant au bord d'un ruisseau.

Remarque: la piste est incomplète car la batterie de mon téléphone est épuisée avec un kilomètre pour aller à Casteil. Il s'agit simplement de suivre les panneaux PR et vous arrivez à Casteil sans problème.

Iglesia de Casteil

Leyenda de Sant Martí de Tours

Claustro de la abadía

Cripta de la iglesia

Fachada de la iglesia y torre del campanario