Durée  2 days 8 hours 57 minutes

Uploaded 22 décembre 2016

Recorded décembre 2016

5,1

près de Petit Coo, Wallonia (Belgique)

Une randonnée avec un joli dénivelé.
Attention si la rando reste, à mon sens modérée, l'ascension au kilomètre 2,4 s'avère abrupte.
Attention aussi aux période de battues, les chasseurs n'étant pas forcément loin.

20,3 km
D+785
6h15 de déplacement
La cascade de Coo, sur le territoire de la commune de Stavelot possède 15 mètres de dénivelé.
Vue du parc d'attraction dans son écrin de verdure. http://www.plopsacoo.be/fr
Vue du réservoir inférieur de l'ancien méandre de l'Amblève
Un petit rappel s'impose parfois
Après les 250m d'ascension sur 1,3km, le paysage est somptueux. A droite du chemin les pylônes électriques...
Une image qui rappelle une époque heureusement révolue, du moi dans nos contrées
J'avoue ne plus savoir pourquoi j'ai pris cette photo...
Une chose est sûre concernant cette promenade, c'est beau à regarder tant à gauche qu'à droite !
Altitude 440m (mon Smartphone indique 465m) J'ai cherché (rapidement) après le troisième hêtre ; nada ! J'en ai photographié seulement deux ! :-)
C'est assez rare, je pense, de pouvoir les voir de si près.
Encore une photo de paysage, rien d'extraordinaire dirons certains, mais avec le soleil c'est, pour ma part, splendide. C'est aussi le moment ou la randonnée redescend vers l'Amblève
Un bunker, un casemate, un blockhaus...
Un paysage bien mérité après une longue côte !
Pour le 4h ou pour le dîner, peu importe, tant que l'on est bien installé !
Magnifique vue du haut du belvédère situé au-dessus du télésiège.
Inutile d'en rajouter, du haut du belvédère la vue est magnifique.