Publié 27 septembre 2012

9,6

près de Union Creek, Oregon (United States)

Notre plan initial était de faire une boucle autour du centre du visiteur sur tout le bord. La moitié ouest est fondamentalement une alternative spectaculaire à l’embranchement d’une petite portion du Pacific Crest Trail. Pour faire cela lors d'une randonnée NoBo, quittez le PCT lorsqu'il traverse l'autoroute 62 et dirigez-vous vers l'est sur la route 62 en direction de Munson Valley Road. Suivez Munson Valley Road North. Il passera ensuite au Crater Lake Resort et finira par remonter jusqu'à juste avant le bord et se terminera au chemin Rim. À cette intersection, vous pouvez aller à droite (est) vers le centre des visiteurs, ou vous pouvez vous diriger à gauche (ouest) et commencer une route et une promenade en alternance autour du lac. Après avoir contourné la moitié ouest du lac, suivez la route qui mène au nord et continuez vers le nord sur la Crater Lake Highway jusqu’à ce que le PCT la croise à nouveau.

Nous avons continué autour de la moitié nord de la jante et avons décidé que nous n'aimions pas vraiment les itinéraires autour de la moitié est. Il s’agit principalement de promenades sur la route du bord. Le parc était très encombré ce jour-là en août et nous commençions à nous lasser d'esquiver constamment les voitures sur la route. Nous sommes donc retournés dans la voie empruntée.

Si vous y allez, assurez-vous de vous donner suffisamment de temps et de vêtements de rechange (ou au moins une serviette) pour emprunter le sentier qui descend jusqu'au bord du lac et atterrir à l'embarcadère. Je n'avais jamais vu une eau aussi bleue et propre à regarder et à l'atterrissage du bateau, vous pouvez sauter dans le lac (voir les photos jointes au drapeau du waypoint de l'atterrissage du bateau).

C'est le lac le plus frais et le plus propre dans lequel je sois jamais allé. Il est aussi bleu que le ciel au-dessus et tout aussi clair. Même en août, la couverture de neige était présente à l'ombre et le lac n'est alimenté que par la fonte des neiges et l'eau de pluie. Il n'y a pas d'affluent affluent. Il est drainé par les infiltrations et l'évaporation. Il n'y a pas de sortie non plus. Comme il est fondamentalement en équilibre, l'eau est super pure. Quand j'ai sauté à l'intérieur, j'ai senti que je pouvais voir le mur de cratère se poursuivre pour toujours. Incroyable.

En ce qui concerne les visuels, le spectacle d'approcher du bord à pied, de faire une crête et de voir un lac aussi bleu, c'est comme si vous traversiez le tunnel dans la vallée de Yosemite et que vous aperceviez El Cap, Half Dome et les deux chutes. un soudain. Il rivalise vraiment avec Yosemite au niveau visuel à mon humble avis.
Lac

Go jump in a lake!

You can hike down to the water here. There's a boat landing you can use to take tours of the lake, go to Wizard's Island, or go see the Old Man of the Lake. You can also just sunbathe and take a dip in the freshest water ever.