2,6
5,2

près de Ürzig, Rheinland-Pfalz (Deutschland)

"Patinoire. Icy paths." "Dérapages sur neige.Slipery snow." "Restauration fermée.No restaurant" "Kastel in the fog. Chateau dans la brume": trois jours sympas sur la Moselle. "Patinoire. Icy paths." "Dérapages sur neige.Slipery snow." "Restauration fermée.No restaurant" "Kastel in the fog. Chateau dans la brume":Three fun days on the Moselle.
Les méandres de la Moselle avec ses vignobles et ses villages typiques... que de beautés. La plus belle balade est "Restauration fermée. No restaurant." Il faut essayer de combiner, vues, vignobles et forêt. Nous avons logé à la Pension Elfi à Maring-Noviand qui est vraiment très, très bien.
Belle balade, belles vues. Le passage sur la route peut être évité en remontant dans les vignobles, mais les sentiers étaient très glissants et nous avons du éviter ce passage un peu difficile. Le parking est facile et il y a des restaurants. Si vous évitez le passage difficile, le tour est faisable en VTT.

The Moselles's area in germany, around Bergkastel is very nice. You have to find hikes with vignards, vieuws, the Moselle, villages...the nicest one was "Restauration fermée. No restaurant." We stayed at a very nice place called Elfi at Maring-Noviand.
Nice hike. The little bit on the main road can be done in the vignards, but this part is a little difficult and with the frost and snow it was too slippery. It is possible to do it on mountain kike.