2,9
5,8

près de Chalaux, Bourgogne-Franche-Comté (France)

Trois jours en Bourgogne, quelques balades: "Croissant, Echelles, Banquet, Highland Cattle, Cure et Glycine". On ne trouve pas de vignes dans cette partie de la Bourgogne. Collines, forêts, dénivelés et prairies. Les villages et maisons sont typés et ont leur charme. La région est peu peuplée et encore sauvage.

La vallée du lac du Crescent donne de belles vues et se fait sur des petits chemins campagnards.
Le parcours n'est pas facile à faire en vélo, mais c'est possible.

Three days in Bourgogne with some nice walks: "Croissant, Echelles, Banquet, Highland Cattle, Cure et Glycine." There are no vineyards in this part of Bourgogne. Hills, forests, ups and down, pastures.Villages and houses are still typical and nice. The area has little population and is still wild.

The Crescent's lake valley offers nice vieuws. It is on small roads and paths. It is possible but difficult to ride the tour on bike.

• Photo de Michel Hauchart

Michel Hauchart 25 août 2019

Merci pour votre trace dont je me suis largement inspiré. Très beau parcours mixte forêt campagne permettant de profiter des beaux paysages et villages du Morvan. Pour info, nous avons logé aux chambres d'hôtes "4 saisons en Morvan" et déjeuner en cours de balade à l'auberge de Crescent à Marigny. Ces 2 adresses sont recommandables.