Modéré

1927

9 mai 2021

mai 2021

Soyez le premier à applaudir

près de Casteau, Wallonia (Belgique)

La rando commence par le très joli village de Casteau et se fait principalement par le bois de Saint Denis. J'ai fait un détour par Thieusies pour en admirer le château et l'église, ce qui occasionne une partie macadamée un peu plus importante. Vous pouvez rallonger la rando en visitant le superbe domaine de l'abbaye de Saint Denis et le village du même nom avant de reprendre le bois et revenir à Casteau.

• Photo de Wallorando

Wallorando 19 mai 2021

J'ai suivi cet itinéraire  View more

J'avais déjà fait quelque chose de similaire l'année dernière (mais sans passer par Casteau). Mais ce fut un plaisir de repasser en partie dans ces sentiers. Comme suggéré, le passage par le site de l'ancienne abbaye vaut le (petit) détour.

• Photo de Marc Bonhomme

Marc Bonhomme 19 mai 2021

Merci pour votre retour ! Je connais bien l'Abbaye, je l'avais donc évité ce jour là, mais elle vaut clairement le détour !

• Photo de ben027

ben027 29 mai 2021

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  View more

Ballade sympathique dans la campagne peu fréquentée, parmi les bois et sentiers et relativement peu de routes. Accessible à tous même si certains dénivelés peuvent décourager les amateurs de terrains plats. Une chouette expérience en tout cas

• Photo de Marc Bonhomme

Marc Bonhomme 29 mai 2021

Merci pour le commentaire, les dénivelés sont parfois plus forts notamment dans le bois à la fin