BADINE

Recorded juin 2018

2,7
5,5

près de Santa Lucía, Valencia (España)

Jolie randonnée au bord de l'eau, avec un départ en grimpette vers la Tore del Gerro. A mi hauteur, nous prenons le chemin de gauche.... juste pour le coup d'oeil! nous remontons et prenons celui de droite qui monte! Sans aller jusqu'à la tour, nous voulons bifurquer à gauche et prendre le sentier en escalier mais il est entravé par un arbre mort.... nous nous faufilons entre les cailloux pour dégringoler vers le bas de la combe et suivre le chemin vers la grotte. On ne descend pas se baigner, on n'est pas là pour ça!
De là, grimpette sévère vers le haut du plateau, petit passage de chaîne sur une dizaine de mêtres mais sans grande difficulté.!
Début de randonnée un peu compliquée mais ensuite c'est tout plat jusqu'au cap St Antonio. Retour par le plateau et la tour del Gerro
en haut la tour del Gerro
et devient un vrai chemin... qui file vers la route. On se faufile par un petit sentier qui passe derrière les maisons
nous arrivons devant une maison en ruine par une petite sente. Je me retourne pour faire une photo, le chemin se trouve entre les 2 constructions, il faudra s'en souvenir au retour!