shmuelh

Publié 16 juin 2019

Recorded juin 2019

6,7

près de Netanya, Central District (Israel)

Depuis la Tarana merkazit Vous traverser la rue et vous allez sur votre gauche il y a une dizaine de mètres vous prendrez le bus 601 et vous rouler jusqu’à l’arrêt Yacoum vous demander au chauffeur de descendre. Une fois sur place à votre gauche vous avez une passerelle vous prenez cette passerelle et ensuite vous suivez le plan.

Au retour depuis la plage de Poleg Vous sortez de la plage par la droite face à vous il y a des dunes de sable à droite vous avez un passages qui vous emmène à un rond-point vous prenez la route qui monte jusqu’au bout à la fin vous attendez un Chirout qui vous ramène en ville.
Descendre à Yakum
Plantation tournante tous les deux en le change change de plantations
Dans notre ballade nous avons rencontré une tortue de terre à qui on a fichu la frousse
La plage 30 m plus bas
Petit passage pour descendre à la mer
Nous sommes arrivés à la plage de collègues après une longue marche