• Photo de Dérapages sur neige. Slipery snow.

Difficulté technique   Modéré

Coordonnées 1920

Uploaded 2 janvier 2017

Recorded janvier 2017

3,4
6,9

près de Mehring, Rheinland-Pfalz (Deutschland)

"Patinoire. Icy paths." "Dérapages sur neige.Slipery snow." "Restauration fermée.No restaurant" "Kastel in the fog. Chateau dans la brume": trois jours sympas sur la Moselle. Tree fun days on the Moselle.
Les méandres de la Moselle avec ses vignobles et ses villages typiques... que de beautés. La plus belle balade est "Restauration fermée. No restaurant." Il faut essayer de combiner, vues, vignobles et forêt. Nous avons logé à la Pension Elfi à Maring-Noviand qui est vraiment très, très bien. Ce jour là nous avons mangé chez Da Riccardo et en avons été très content. Ce jour là, la neige et le gel rendaient les chemins glissants et certains passages sont difficiles, très pentus, surtout en descente. La balade est variée et fort belle. Le parking est facile, il y a un bon restaurant à Mehring. Le tour est impossible en VTT. Le site ci-dessous est remarquable pour trouver des balades.

The Moselles's area in germany, around Bergkastel is very nice. You have to find hikes with vignards, vieuws, the Moselle, villages...the nicest one was "Restauration fermée. No restaurant." We stayed at a very nice place called Elfi at Maring-Noviand.We ate at Da Ricardo in Mehring, very good. Some parts of the hike are difficult, steap, slippery. It is impossible on mountain Bike. The parking is easy and you have cafés and restaurants in Mehring. This internet is very good to find hikes. http://alpregio.outdooractive.com/ar-rlp/fr/alpregio.jsp#lat=49.92020004208645&lng=7.053737640380859&z=14&mt=oa_map&activ=Toutes%20les%20activit%C3%A9s&terr=Rheinland-Pfalz&tab=ToursTab