Uploaded 17 juillet 2017

Recorded juillet 2017

3,2
6,4

près de Santa Pau, Catalunya (España)

On a passé 15 jours dans le nord de la Catalogne avec un logement fort agréable à La Fabrega, maison de campagne avec piscine. On a fait diverses balades." La Fabrega, les cigales",(3) "Drôle de poney, Santa Maria de Finestre.",(2) "Echec ou Salt de Sallent", "Montagnes et plages: Can Casades - Empedrat de Morou", (1)"Hirondelles de rivage",(4) "Pic de l'Aliga".

Le village de Santa Pau vaut le détour et la région qui l'entoure avec ses volcans est encore sauvage et agréable. Le monastère de Santa Maria est particulier, perché sur son rocher. Le vue du Puigsallança sur le monastère et la cordillère est fort belle. La promenade aller-retour par contre est assez banale car entièrement dans les bois avec peu de vues. Mais on n'a rien sans rien et l'ensemble est une fort belle balade. En plus la presque totalité de la promenade est sur des sentiers ou de très petites routes. Le Parking est facile dans le village de Santa Pau au point de départ. Il y a un petit magasin, des restaurants et des bars dans Santa Pau.

We spend two weeks in the northern part of Catalogna in a holiday house "La Fabrega". A nice place of the beaten tracks with a swiming pool. We did a few different hikes. "La Fabrega, les cigales", "Drôle de poney, Santa Maria de Finestre.", "Echec ou Salt de Sallent", "Montagnes et plages: Can Casades - Empedrat de Morou","Hirondelles de rivage", "Pic de l'Aliga". ",

Santa Pau's village is very nice and unique. It is Worth the detour. The monastery at the top is nice and special and the vieuw from the top is great. The walk to the top is mainly in woods with no vieuws but only on paths and very small roads. The parking in Santa Pau at the start is easy. There is a small shop and bars - restaurants in the village.