1,8
3,5

près de Blanchard, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Départ arrivée à la boulangerie ARHANCET, route de LAMASTRE en face de l'usine TRIGANO VDL.

(Départ) Prendre vers le sud sur 50 m puis prendre le chemin à gauche. Traverser le hameau du PILLET poursuivre jusqu'au chemin du CORNILHAC.
(1) Prendre le chemin du CARDINAL, vers l'ouest. Poursuivre sur 800m environ puis le chemin remonte sur la gauche. En arrivant à la route goudronnée, prendre à droite, traverser le hameau de CHALIEUX.
(2) Poursuivre par le sentier, environ 1 KM, jusqu'à une large piste. Prendre légèrement à droite suivre le GR 42 (balisage rouge et blanc). Arrivé à la route poursuivre sur le GR 42 en face. Passer le col de NESSON, poursuivre sur 350m.
(3) Poursuivre sur le GR 42 par le sentier qui laisse la route sur la droite. Après 300m de sentier, prendre la route sur la droite jusqu'au prochain carrefour.
(4) Au carrefour prendre à gauche direction BOMBRUN. Suivre la route goudronnée sur environ 300m.
(5) Prendre le chemin à gauche qui passe sous les maisons, balisage jaune et blanc. Descendre par ce chemin jusqu'à BARTHELET.
(6). Prendre le chemin goudronné à gauche, puis poursuivre jusqu'à la route de LAMASTRE
(7) Prendre à gauche. plus que 200 m et vous êtes arrivé.