Hamu

Recorded septembre 2011

1,3
2,7

près de Dauphin, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Eau Vive – St Maime 5,4km
Départ au coin du camping, paneau Dauphin. Gagner la route du vieux chemin de fer, près du pont de fer; allez à gauche. Au carrefour à droite et juste après le pont à gauche. Sous le D13. Au carrefour à droite, montez la route. A la fin de la route à droite et encore une fois à droite. Gagnez le village St Maime. Devant le mairie tout droit ; montez en direction la Chapelle et le Tour. Apres demi-tour ; devant le mairie à gauche. Dans le virage à gauche, après 200m petit chemin à droite. Fin de la route à droite. Passez le musée de Mine. Traversez le D13 et passez le boulanger. Retour au camping.

Vertrek vanuit de hoek van de camping, bij het bordje Dauphin. Volg het pad ; op de weg linksaf over de ijzeren brug. Op het kruispunt rechtsaf, richting Dauphin. Na het eerste brugje linksaf, vervolgens onder de D13 door. Volgende kruispunt rechtsaf, weg omhoog volgen. Einde weg rechtsaf en weer rechtsaf. In St Maime, voor de Mairie rechtdoor, richting kapel. Bovenop even rondkijken en eventueel naar de toren klauteren. Daarna terug naar de Mairie en linksaf. In de volgende bocht linksaf ; na 200m rechtsaf (klein wegje). Einde weg rechts. U passert het Musee de la Mine. Steek de D13 over via het zebrapad. Langs de bakker via deze weg terug naar de camping.