Publié 17 juillet 2017

Recorded juillet 2017

4,0
7,9

près de Sant Privat d'en Bas, Catalunya (España)

On a passé 15 jours dans le nord de la Catalogne avec un logement fort agréable à La Fabrega, maison de campagne avec piscine. On a fait diverses balades." La Fabrega, les cigales",(3) "Drôle de poney, Santa Maria de Finestre.",(2) "Echec ou Salt de Sallent", "Montagnes et plages: Can Casades - Empedrat de Morou",(1)"Hirondelles de rivage",(4) "Pic de l'Aliga".

On suivait une trace GPS "Puig de Miralles" de Père Pairo, mais au point "échec", malgré la trace, on a pas osé continuer tellement la descente était forte et près des falaises. Il y a tellement de falaises dans le coin qu'on a pris peur et on a rebroussé chemin. On était pourtant tout près du but. En revoyant le passage par en bas, cela semble possible. Sinon c'est une très belle promenade qui combine des dénivelés, des bois, des alpages, des vues, des falaises...très original. Vous pouvez vous garer où on était au bout du chemin ou au parking payant du bar.
La route qui va de Sant Privat à Vidra vaut vraiment le détour avec de très belles vues pour la région et permet du camping sauvage à de nombreux endroits.

We spend two weeks in the northern part of Catalogna in a holiday house "La Fabrega". A nice place of the beaten tracks with a swiming pool. We did a few different hikes. "La Fabrega, les cigales", "Drôle de poney, Santa Maria de Finestre.", "Echec ou Salt de Sallent", "Montagnes et plages: Can Casades - Empedrat de Morou","Hirondelles de rivage", "Pic de l'Aliga". ",

We were following a GPS track and got scared when the track went weak and too close from cliffs. There was no path visible anymore. It is a very nice trek. The road between Sant Privat and Vidra is very nice and worth the detour.