Publié 24 août 2018

Recorded août 2018

1,8
3,7

près de Eibsee, Bayern (Deutschland)

Le très beau lac Eibsee se trouve en dessous du très fréquenté téléphérique pour monter au Zugspitze. Les parkings sont communs donc il faut arriver tôt le matin, sinon l'été en tout cas, vous ferez la queue pour vous garer.

En montant au Zugspitze en téléphérique le matin nous avions déjà eu une très belle vue sur le lac. Lors de la descente en train, il y a une très courte mais très belle vue aussi.

Pour en faire le tour, il faut compter 1h30 si on marche d'un bon pas.
Sur le côté ouest, on ne voit que très peu le lac car le sentier en forêt monte et s'éloigne trop du bord. Les plus belles couleurs sont vers les îlots sur la rive nord.
On peut louer des pédalos et des paddles .
Nous avons déjeuné en terrasse au Eibsee pavillon ; très agréable avec vue sur le lac.

Ce restaurant a une terrasse au dessus du lac. Les flammekueches sont bonnes et l'endroit très agréable.
Un joli petit lac juste à côté du Eibsee
En 2018, l'heure de location de paddle coûtait 15 €
Beaucoup de gens se baignent
Côté ouest, le sentier ne permet pas toujours de voir le lac