Coordonnées 1955

Recorded avril 2020

3,7
7,4

près de Embourg, Wallonia (Belgique)

Très jolie promenade qui nous mène de l'église d'Embourg à l'entrée de Chaudfontaine, le bois de Ninane, le Pont du Diable à Trooz, la lande et le bois au-dessus de Trooz et enfin Beaufays. Retour à Embourg bien sûr.

Le parcours est plutôt facile même s'il y a quelques sentier bien pentus.

A noter : sur le retour à Beaufays, on emprunte le tout nouveau sentier communal dans les prés en contre-bas des maisons. Dommage qu'ils ne l'on pas fait descendre encore 500m jusqu'au chemin un peu au-dessus du fort d'Embourg.

A propos du fort d'Embourg, on y passe. N'hésitez pas à quitter le sentier si vous voulez voir un peu plus (Voyez les photos jointes).

Si vous aimez mes promenades, n'hésitez pas à laisser votre commentaire après votre parcours. Et n'oubliez pas de donner une note ! (Les étoiles).

Panorama direction de Chèvremont

Rivière

Le ruisseau qui passe par là...

Toujours le ruisseau

panoramique

La lande au dessus de Trooz

La lande vers Trooz

Panorama de la vallée de Trooz

Wildlife sighting

Pont du Diable

arbre

Prunus blanc et rose

Je n'avais jamais vu un prunus ayant des fleurs blanches et des fleurs rose, sur un seul arbre !