3,6
7,2

près de Les Hautes-Rivières, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (France)

On venait de faire trois jours sur la moselle pres de BernKastel et on avait mangé des Jagerschnitzel tous les jours. On n'a pas pu résister à une nouvelle escalope à Naux dans la pizzéria sur la chaussée. Il faisait aussi froid que sur la moselle; impossible de manger dehors. La balade est fort belle avec des chemins, des sentiers, des vues sur les villages et la semois. Le parking est facile, il y a de la restauration a naux et hautes rivieres. Impossible ou tres difficile en Vtt. Certains passages sont difficiles en descente.
We had just spend 3 days on the Moselle near Bernkastel and we had a Jagerschnitzel at the end of each walk. So we couldn't resist to have a 'escalope milanaise, at the pizzeria in Naux. It was as cold as on the Moselle and impossible to eat outside. The hike is very nice with small roads, paths, trails and nice vieuws on the Semois and its villages. The parking is easy and you find restaurants on the way in Naux and Hautes Rivieres.Impossible or very difficult on montain bike.